Avertir le modérateur

jeudi, 04 novembre 2010

Des changements dans la majorité municipale

Il y a des changements dans la composition de la majorité municipale.

Tout d'abord Pénélope Komites, adjointe au Affaires sociales du 12e et ancienne adjointe Verte aux personnes handicapées à la mairie de Paris lors de la mandature précédente, a quitté le parti écologiste et donc le groupe Vert. Elle rejoint notre groupe qui compte ainsi de nouveau 20 membres.

Ensuite, l'explosion du groupe Mouvement Républicain et Citoyen (MRC) au Conseil de Paris et sa disparition du paysage politique parisien se traduit dans l'arrondissement par la démission de Karen Taïeb du parti chevènementiste. La conseillère de Paris devient donc apparentée au groupe Socialiste Radical et Citoyens au conseil municipal qui change de nom, devenant le groupe Socialiste, Radical de gauche et apparentés, comme au conseil de Paris.

Bien sûr, malgré ce changement de nom, les membres de notre groupe représenteront toujours tous les "citoyens" et le radical de gauche que je suis aura toujours à coeur de porter la voix des vrais Républicains !

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu